Admission : ouverte aux infographistes 2D et 3D, artistes, illustrateur·rices, réalisateur·rices, toute personne désirant se former à la sculpture numérique avec ZBrush. 6 places.
Durée : 5 jours (35 heures).
Programme : connaître le positionnement de Zbrush par rapport aux autres logiciels dans le workflow. Savoir personnaliser son interface de travail. Savoir choisir la technique adaptée en fonction du type de sculpture souhaité. Maîtriser les outils de modélisation polygonale et les Primitives. Gérer les subdivisions et optimiser le maillage. Réaliser une sculpture avec les brosses de modeling et l’outil transpose. Traiter les textures. Maîtriser la modélisation à partir d’images. Gérer les rendus et les lumières. Gérer les imports et export de Map.
Coût : 2 400 € TTC.
Contacts : Fatima da Costa / 01 48 06 10 19 / fdc@video-d.com
Corinna Larcher / 01 48 06 10 18 / corinna@video-d.com